Dragon Ball Timeline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Annonce] Nouveautés du forum

Aller en bas

[Annonce] Nouveautés du forum Empty [Annonce] Nouveautés du forum

Message par Niic Jeu 17 Sep - 15:38

Une grosse nouveauté, donc on remercie Pensyves bien fort, parce que ce qu'il a fait, c'est loin d'être de la merde, pour une fois !!

Bref:

Désormais, la mise en page de votre texte, notamment les gras, italique, couleurs, corps de texte, etc, est directement pris en compte lors d un c/c sur le forum.

Ça s'affichera aussi directement sur le brouillon de votre message.

Enfin, la fonction d'enregistrement du brouillon, notamment si on revient une page en arrière lors de l'écriture d'un texte, n'est pas encore active, mais on y travaille.

Si d'autres changements utiles vous passent par la tête, vous pouvez nous le signaler (pas là, vu que je verrouille parce que ça m'amuse d'utiliser la fonction, mais vous pouvez essayer ailleurs) et on verra si s'est possible.

Enfin, comme on commence à être plus que prévu originellement, je passerai (un jour) réorganiser un peu cette section publique, avant que ce ne soit le maelstrom. J'ai un projet de règles dans un tiroir, je doute que ce soit vraiment utile, mais je vais aussi les "pofiner" en prévention. Rassurez vous, ça ne va pas changer grand chose et surtout, ce sera des généralités qui n'auront aucun influence sur la manière de gérer vos sections respectives.

J'en profite aussi pour remercier Yves également pour les changements visuels, très agréables.

++

Niic, blah blah blah

Niic
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum