Dragon Ball Timeline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Utilité du forum

4 participants

Aller en bas

Utilité du forum Empty Utilité du forum

Message par Niic Dim 2 Nov - 13:04

Bon,c omme cela fait déjà quelques temps qu'on bosse ici, je voulais simplement vous demander votre avsi sur cette manière de bosser, particulièrement par rapport à l'ancienne.

Pour moi, c'est beaucoup plus confortable, puisque ça me permet d'avoir plusieurs retour sur les points litigieux, et surtout d'éviter de jongler entre 15'000 fenêtres, ainsi que d'avoir à chaque fois la même remarque.

Et pour vous?

Niic
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Utilité du forum Empty Re: Utilité du forum

Message par xela26 Dim 2 Nov - 19:50

tout pareil pr moi,

c'est beaucoup plus simple ainsi.

J'essaye de ne pas trop lire les comm des autres avant de faire mes corrections, mais voir le taf des autres permet aussi d'enrichir sa palette de correcteur.

donc pour moi, yaka continuer Smile

xela26

Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Utilité du forum Empty Re: Utilité du forum

Message par Pensyves Dim 2 Nov - 22:09

pour moi c'est cool, en plus ça me permet de corriger aussi ma fic et de jouer l'oeil de Moscou en surveillant tout le monde .... Plus sérieusement, c'est plus simple pour moi que par mail par exemple ^^
Pensyves
Pensyves
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Utilité du forum Empty Re: Utilité du forum

Message par ButterflyAway Mer 5 Nov - 21:24

Eh bien la même que tout le monde, c'est beaucoup plus pratique comme ça.

D'habitude je corrige essentiellement au niveau de la forme, je ne touche jamais au fond car je considère que c'est à l'auteur de décider de ce qu'il veut mettre ou pas dans sa fic, comment il gère ses histoires et ses personnages. Toutefois s'il y a du OOC je le dis quand même. Je parle vraiment des grandes lignes directrices.

Puis il y a eu le fameux post de Xela qui a tout chamboulé pour le mieux. Voir comment corrigent les autres est assez instructif pour tout le monde. C'est vraiment top !
ButterflyAway
ButterflyAway

Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Utilité du forum Empty Re: Utilité du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum