Dragon Ball Timeline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Paulemile recherche des relecteurs

+4
Tenten
Pensyves
Niic
Paulemile
8 participants

Aller en bas

Paulemile recherche des relecteurs Empty Paulemile recherche des relecteurs

Message par Paulemile Lun 23 Mar - 14:01

Bonjour à tous déjà, et surtout merci à Niic de me faire profiter de ce forum.

Je crois qu'on se connait tous déjà plus ou moins ici donc je vais faire très rapide : Paulemile, 30 ans, toujours fanficeur à ses heures perdues Cool

Comme certains le savent déjà, je suis (déjà) à l'écriture d'une nouvelle fiction. Un what-if / remake / whatever...
Un truc qui me tient à coeur, quoi. Du coup, j'ai envie de faire les choses bien et j'estime que ça passera forcément par l'aide de deux ou trois personnes pour la relecture.
Pour une fois, j'ai envie d'apprendre de mes erreurs et je n'y arriverai certainement pas tout seul, bref...

J'aimerais donc savoir si ça intéresse quelques-uns d'entre vous. Juste un truc, avant de me faire dépasser par le succès que pourrait avoir ce recrutement (lol), je pense demander l'aide de 2 personnes max, voire 3 gros gros max. Le but c'est aussi qu'il reste des gens pour lire la fic une fois finalisée Razz (quel smiley ignoble).

Enfin voilà ! J'ai déjà une bonne avance et comme j'ai vraisemblablement la semaine encore de dispo (voire plus si mon entretien n'aboutit pas), ça va continuer sur ce rythme. Donc autant commencer à vous solliciter maintenant, y a pas de raison.

Je peux dévoiler des infos minimes si vous en voulez, il faudra poser les questions Very Happy Ou alors je garde ça pour le topic spécifique. En tous cas, le groupe à rejoindre c'est celui qui est baptisé Paulémile, forcément.
J'en profite pour dire que je peux également apporter mon aide à certains auteurs s'ils le souhaitent.

Merci d'avance, je sens qu'on va bien s'amuser cat

Paulemile

Messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paulemile recherche des relecteurs Empty Re: Paulemile recherche des relecteurs

Message par Niic Lun 23 Mar - 15:43

A priori, tu peux compter sur moi, même si comme je te l'ai dit, j'ai un peu peur de ne pas réussir à tenir le rythme, vu que je commence à intervenir sur pas mal de textes.

Mais depuis le temps que j'ai envie de bosser avec toi, j'ai quand même envie de prendre le risque d'essayer. À toi de voir.

Niic
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paulemile recherche des relecteurs Empty Re: Paulemile recherche des relecteurs

Message par Pensyves Lun 23 Mar - 15:45

J'ai du temps libre, je suis pas un pro mais niic pourra confirmer que je suis pointilleux sur les détails insignifiants, donc si ça te dis, tu peux compter sur moi.
Pensyves
Pensyves
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Paulemile recherche des relecteurs Empty Re: Paulemile recherche des relecteurs

Message par Niic Lun 23 Mar - 16:09

Pensyves est dur mais étonnant et effectivement il a un souci du détail aussi frustrant que formateur…

Il intervient toujours là où tu l'attendais le moins et souvent avec pertinence. Qui plus est, il apporte une plus-value scientifique non-négligeable à la cohérence des univers.

Âmes sensibles s'abstenir, conseillé aux obstinés de la cohérence et de la petite bête.

Niic
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paulemile recherche des relecteurs Empty Re: Paulemile recherche des relecteurs

Message par Paulemile Lun 23 Mar - 16:24

Merci à vous deux, ça fait plaisir !

Pensyves a écrit:J'ai du temps libre, je suis pas un pro mais niic pourra confirmer que je suis pointilleux sur les détails insignifiants, donc si ça te dis, tu peux compter sur moi.

niicfromlozane a écrit:Pensyves est dur mais étonnant et effectivement il a un souci du détail aussi frustrant que formateur…

Il intervient toujours là où tu l'attendais le moins et souvent avec pertinence. Qui plus est, il apporte une plus-value scientifique non-négligeable à la cohérence des univers.

Âmes sensibles s'abstenir, conseillé aux obstinés de la cohérence et de la petite bête.

Je crois bien que c'est exactement ce que je recherche, justement. Un mec qui me fera chier jusqu'au bout sur des trucs que je ne soupçonnais même pas Very Happy
C'est dans ce but que je me suis inscrit donc ça me va parfaitement.

EDIT :

D'ailleurs Pensyves, tu es toujours en train de bosser sur ta fic Virus ? Elle a disparu de l'US ? J'aimais beaucoup cette histoire.

Paulemile

Messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paulemile recherche des relecteurs Empty Re: Paulemile recherche des relecteurs

Message par Tenten Lun 23 Mar - 16:51

Je sais pas si tu recherches encore quelqu'un mais si c'est le cas, j'aimerais avoir une vague idée du projet, si jamais en MP si tu ne veux pas le dévoiler ici.
(Je serais surement pas aussi utile que niic et Pensyves, mais si jamais n'hésite pas.)

Tenten

Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paulemile recherche des relecteurs Empty Re: Paulemile recherche des relecteurs

Message par Lyne Lun 23 Mar - 16:59

Pour ma part je ne me propose même pas car à côté de pointures comme Niic and co, je suis une piètre relectrice.

Cela dit, je suis contente de voir qu'on a répondu rapidement à ta demande et je suis curieuse de voir ce que tu vas nous pondre ! Bon courage à toi en tout cas Wink
Lyne
Lyne

Messages : 312
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

Paulemile recherche des relecteurs Empty Re: Paulemile recherche des relecteurs

Message par Paulemile Lun 23 Mar - 17:19

Tenten a écrit:Je sais pas si tu recherches encore quelqu'un mais si c'est le cas, j'aimerais avoir une vague idée du projet, si jamais en MP si tu ne veux pas le dévoiler ici.
(Je serais surement pas aussi utile que niic et Pensyves, mais si jamais n'hésite pas.)

Yep, je t'envoie un MP.

Lyne a écrit:Pour ma part je ne me propose même pas car à côté de pointures comme Niic and co, je suis une piètre relectrice.

Cela dit, je suis contente de voir qu'on a répondu rapidement à ta demande et je suis curieuse de voir ce que tu vas nous pondre ! Bon courage à toi en tout cas Wink

Merci ! Après je ne cherche pas des pros à tout prix ! C'est bien aussi d'avoir l'avis de personnes de niveaux, de caractères différents. Enfin vu que Tenten a écrit avant, si elle est partante après le MP j'aurai suffisamment de relecteurs à mon goût. Après vu que c'est encore nouveau pour moi, je demanderai ptetre à d'autres gens de rejoindre le groupe. Ca peut évoluer rapidement, ou pas Smile

Paulemile

Messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paulemile recherche des relecteurs Empty Re: Paulemile recherche des relecteurs

Message par xela26 Lun 23 Mar - 21:47

Bon, vu que j'aime bien ton travail et que j'ai souvent des remarques, mais que t'as déjà ce qu'il faut comme relecteurs, je dis pas non pour participer de temps à autre Smile.


xela26

Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paulemile recherche des relecteurs Empty Re: Paulemile recherche des relecteurs

Message par Paulemile Mer 25 Mar - 11:18

Et des remarques très intéressantes en plus Wink
J'ai pas envie d'avoir trop de monde mais j'ai pas envie de refuser des gens non plus en fait. C'est pas très sympa Very Happy
Je peux accepter les demandes et les gens corrigent ce qu'ils veulent, de temps en temps ça me va.

EDIT :

J'ai posté le début de ma nouvelle fic à l'instant donc si vous voulez participer, envoyez votre demande, même si vous ne venez que ponctuellement, tout ça.

Paulemile

Messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paulemile recherche des relecteurs Empty Re: Paulemile recherche des relecteurs

Message par Niic Mer 25 Mar - 14:54

Je précise simplement que pour participer, faut faire une demande pour rejoindre paulemile dans l'onglet "groupe", puis attendre que celui ci valide l'inscription.

Niic
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paulemile recherche des relecteurs Empty Re: Paulemile recherche des relecteurs

Message par Pensyves Mer 25 Mar - 15:32

Pour ma part, j'ai participé paulemile
Pensyves
Pensyves
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Paulemile recherche des relecteurs Empty Re: Paulemile recherche des relecteurs

Message par Paulemile Mer 25 Mar - 16:56

J'ai vu ça et je m'en souviendrai haha !
Nan mais t'as raison, ta méthode passe crème.

Paulemile

Messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paulemile recherche des relecteurs Empty Re: Paulemile recherche des relecteurs

Message par Niic Mer 25 Mar - 17:14

paulemile a écrit:D'ailleurs Pensyves, tu es toujours en train de bosser sur ta fic Virus ? Elle a disparu de l'US ? J'aimais beaucoup cette histoire.

Niic
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paulemile recherche des relecteurs Empty Re: Paulemile recherche des relecteurs

Message par Pensyves Mer 25 Mar - 17:29

niicfromlozane a écrit:
paulemile a écrit:D'ailleurs Pensyves, tu es toujours en train de bosser sur ta fic Virus ? Elle a disparu de l'US ? J'aimais beaucoup cette histoire.

heuu ouai je suis sensé travailler dessus, ya même une section consacrée à cela ici mais heu j'ai de grosses crises de flemmingite ...
Pensyves
Pensyves
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Paulemile recherche des relecteurs Empty Re: Paulemile recherche des relecteurs

Message par Joka Ven 27 Mar - 16:41

Salut Paulemile, content de te voir ici !

Tu étais déjà très bon à mes yeux, mais alors avec cette équipe de choc qui va te soutenir, tu vas faire un malheur ! j'ai hâte de lire ta nouvelle production, en espérant retrouver toujours autant d'epicness comme dirait Omurah. :p

Malheureusement, je ne peux me proposer en tant que relecteur pour la simple et bonne raison que je n'ai, depuis un certains temps, plus une minute à moi... Toutefois, tu pourras toujours compter sur moi pour commenter régulièrement tes nouveaux chapitres sur le forum ! =)
Joka
Joka

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paulemile recherche des relecteurs Empty Re: Paulemile recherche des relecteurs

Message par Paulemile Ven 27 Mar - 17:44

Hé Hé ! Merci Joka !

Ne t'inquiète pas pour les relectures, Niic et Pensyves veillent au grain et j'ai envie de dire, heureusement qu'ils sont intervenus Very Happy
J'accepte toujours de nouveaux bras d'ailleurs, si ça intéresse des gens. Je vais arrêter de le répéter avant que ça en devienne gênant quand même Razz

Paulemile

Messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paulemile recherche des relecteurs Empty Re: Paulemile recherche des relecteurs

Message par Pensyves Ven 27 Mar - 19:00

Paulemile a écrit:Hé Hé ! Merci Joka !

Ne t'inquiète pas pour les relectures, Niic et Pensyves veillent au grain et j'ai envie de dire, heureusement qu'ils sont intervenus Very Happy Et c'est un euphémisme
J'accepte toujours de nouveaux bras d'ailleurs C'est pour ça qu'on va t'appeler Otto dorénavant!, si ça intéresse des gens. Je vais arrêter de le répéte Ha l'âge , le vlà qui radote!r avant que ça en devienne gênant quand même Razz Trop tard pour ça

Voilà ainsi yen a qui ont un aperçu de ma technique de correction infaillible et qui renvoie les couards dans les jupes de leurs mères ! (Ou brute de décoffrage comme certains disent)
Pensyves
Pensyves
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Paulemile recherche des relecteurs Empty Re: Paulemile recherche des relecteurs

Message par Paulemile Mer 2 Sep - 15:50

Yo yo yo !
Bon ça n'a rien à voir avec une demande de relecteurs mais j'avais quand même une question.

Je vais poster ma fic sur l'US à partir de vendredi qui arrive. Je voulais savoir si vous connaissiez d'autres sites où il peut être intéressant de la publier. Je vais aussi la balancer sur fanfic.fr (ou je sais plus exactement le nom) mais s'il y en a d'autres, je suis preneur.

Merci d'avance !

Paulemile

Messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paulemile recherche des relecteurs Empty Re: Paulemile recherche des relecteurs

Message par Pensyves Mer 2 Sep - 16:03

ya nabu (comment ça je fais ma pub ) http://nabu.forumgratuit.be/ , fanfic fr effectivement , ya que ceux là que je fréquente. je reprend la correction d'ici vendrdi Wink
Pensyves
Pensyves
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Paulemile recherche des relecteurs Empty Re: Paulemile recherche des relecteurs

Message par Paulemile Mer 2 Sep - 16:33

Ouais ça devrait aller comme ça Very Happy Merci

Paulemile

Messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paulemile recherche des relecteurs Empty Re: Paulemile recherche des relecteurs

Message par Niic Mer 2 Sep - 16:36

db-z.com ?

Y a aps beaucoup de passage, amis pkoi pas ?

Niic
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paulemile recherche des relecteurs Empty Re: Paulemile recherche des relecteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum